Notre première préoccupation est de cibler vos besoins.

Une fois votre demande de contact effectuée sur notre site, nous vous proposons de convenir d’un RDV téléphonique. A l’issue de cet entretien, nous vous faisons parvenir par courriel le Contrat Conseil Auto DM par lequel vous nous mandatez pour agir pour votre compte en Allemagne.

Mandaté par ses clients, Auto DM agit comme un courtier et part immédiatement à la recherche de modèles en vente chez des professionnels outre-Rhin correspondant à vos critères. Une liste de véhicules vous est proposée dans les plus brefs délais.

Vous sélectionnez dans cette liste un ou plusieurs véhicules ayant votre préférence. Nous prenons ensuite contact avec les professionnels vendeurs et nous vous adressons un feedback complet sur le modèle (origine, disponibilité, historique, état actuel, validation administrative et négociation du prix).

Si vous souhaitez acquérir un modèle, Auto DM se charge de la toutes les étapes de la transaction entre le professionnel allemand vendeur et vous.

Auto DM vous aide aussi à organiser dans la foulée votre déplacement en Allemagne afin de récupérer votre nouvelle voiture.

Nous sommes disponibles au téléphone lorsque vous accusez réception de votre nouvelle voiture en Allemagne.

En option, il est possible de vous faire livrer votre nouvelle voiture à votre domicile dans toute la France ou à tout autre point de RDV défini ensemble (frontière franco-allemande par exemple).

Étape n°1 : Cibler vos besoins

methodo-step1bis

Étape n°2 : Trouver votre véhicule

methodo-step2

Recherche personnalisée sur les principaux sites allemands de petites annonces de véhicules d’occasion (http://www.mobile.de / http://www.autoscout24.de) ainsi qu’auprès de notre réseau de concessionnaires partenaires.

Étape n°3 : Prise de contact & Négociation

methodo-step3

Étape n°4 : Transaction & Livraison

methodo-step4